Aller au contenu principal
Fermer

Jefferies relève légèrement ses estimations sur ABB
information fournie par Zonebourse 22/12/2025 à 14:38

Jefferies maintient son conseil à Conserver sur la titre avec un objectif de 57 francs suisses.

L'analyste relève légèrement ses estimations pour le 4ème trimestre et présente ses nouvelles prévisions, basées sur la nouvelle structure divisionnelle et le passage de la robotique aux activités abandonnées.

"Nous anticipons une croissance des commandes de 8,3 %, soutenue par une croissance de 9 % des commandes dans les secteurs de l'électronique embarquée et de l'automatisation. Nous prévoyons une croissance du chiffre d'affaires de 6,4 %" indique Jefferies.

"Notre marge d'EBITA opérationnel est en baisse de 150 points de base par rapport au trimestre précédent, reflétant la saisonnalité habituelle" rajoute le bureau d'analyses.

Valeurs associées

ABB
79,880 CHF Swiss EBS Stocks -3,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.10.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * OPMOBILITY ... Lire la suite

  • Un avion atterrit à l'aéroport international King Khalid de Ryad, le 19 septembre 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 08.10.2026 05:38 

    L'Arabie saoudite a annoncé mercredi trois morts dans des attaques houthies contre ses aéroports, au moment où Ryad tente de contrer ces combattants pro-iraniens au Yémen, où les hostilités ont fait plus de 200.000 déplacés. Les Houthis avaient revendiqué plus ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 07/10/2026
    information fournie par Libertify 08.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide, Chevron, Elis, LVMH, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Photo non datée de Margaret Hamilton, membre du laboratoire Draper, qui travailla sur l'ordinateur Apollo ( Smithsonian National Air and Space Museum / HO )
    information fournie par AFP 08.10.2026 03:45 

    Margaret Hamilton, scientifique américaine ayant dirigé l'élaboration du système informatique utilisé par le programme lunaire Apollo, est décédée à l'âge de 90 ans, a annoncé mercredi le Massachusetts Institute of Technology (MIT), où elle a travaillé près de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,37 +1,16%
7 769,21 -1,22%
1,12045 +0,08%
Or
4 140,16 +0,71%
75,42 -0,40%
Chargement...